Tout le monde peut devenir membre du Badminton Club Mulhouse, que l’on soit jeune ou âgé (voire même très âgé…), que l’on veuille se lancer dans la compétition ou pratiquer un badminton de loisir, que l’on veuille intégrer une équipe d’interclubs ou non.

Voici les différents créneaux proposés :

 

 

Le BCM propose trois créneaux Loisirs : deux au gymnase Kléber les mardis et jeudis et un au CSRA (5 Rue des Frères Lumière, Mulhouse) les mardis.

Les créneaux « Jeu libre » sont ouverts à tous les membres du club.

Des manifestations exceptionnelles sont organisées au sein du club afin de fédérer l’ensemble des membres : des tournois internes, des soirées à thèmes (manalas, galette des rois, carnaval,… ), des rencontres Play’bad …

 

Inscription :

Pour vous inscrire, prenez contact avec le responsable de la séance pour qu’il vous remette un formulaire d’inscription BCM, un formulaire de demande de licence FFBaD et un certificat médical FFBaD ou un questionnaire de santé sport selon le cas :

– le questionnaire de santé sport en cas de renouvellement de licence

– le certificat médical en cas de première licence ou en cas de réponse positive à une des questions du questionnaire

Le Certificat médical
Le Questionnaire de santé sport
Le Formulaire d’inscription Adulte
Le Formulaire d’inscription Jeune
Le Formulaire prise de licence FFBaD

La cotisation 2018/2019 s’élève à 118€, si vous avez atteint 17 ans, et à 75€ si vous avez moins de 17 ans. Le chèque est à établir à l’ordre du BCM.